Pour le compte de RDS Process, J&P était du côté de Vénissieux pour le montage d'une structure métallique ainsi que de 2 silos dans une fonderie. Des accessoires ont également été mis en place, comme des vis sans fin, des vannes ou encore un collecteur.

La Compagnie du Mont Blanc a de nouveau opté pour Joly & Philippe pour ce chantier de remplacements de garnitures bronze sur le site des Grands Montets. Ce travail précis a été effectué sur le 2ème tronçon du TPH, au niveau de la gare G3 et des pylônes P3 et P4, ce dernier culminant à 84m de hauteur.

Placée en gare de départ ou en gare d'arrivée, cette caméra permet de visualiser le fonctionnement lors des opérations de maintenance de ligne, de Grande Inspection, de dépose de sièges... La caméra est robotisée et pilotée depuis l'autre gare via un PC portable. Le système offre la possibilité de réarmement et mise en route depuis la gare opposée.

Joly & Philippe fait son retour sur une activité pour laquelle elle a œuvré durant de nombreuses années, de 2005 à 2014, principalement pour TDF et RETIS SOLUTIONS.

Le Jeudi 8 Juin, l'entreprise Joly & Philippe participait au Challenge Mobilité. Initiative de la Région Auvergne Rhône-Alpes et de l'ADEME, le challenge vise à promouvoir les modes de transports alternatifs : marche, vélo, transports en commun, covoiturage... pour les trajets domicile-travail.